Solution de garde familiale pour vos chats

Chez Bulle ô Chats, nous vous proposons un service de garde familiale sur mesure pour vos chats. Nous veillons à offrir un environnement chaleureux et sécurisé pour que vos félins se sentent comme à la maison pendant votre absence.
Contactez notre équipe dès aujourd’hui pour en savoir plus et obtenir un devis gratuit.

Contrat de pension familiale féline de qualité supérieure

Chez Bulle ô chats, nous vous proposons un service de contrat de pension familiale féline de qualité supérieure située à 22 min du Futuroscope sur Amberre. Notre équipe expérimentée se charge de prendre soin de vos précieux compagnons félins pendant votre absence, en leur offrant un environnement sûr, chaleureux et confortable. Contactez-nous dès maintenant pour un devis gratuit et laissez nous prendre soins de vos chats comme s’ils faisaient partie de notre famille.

Une expérience personnalisée à partir de 9,00€ par jour

  • Chambre simple avec accès salon communautaire : 10€
  • Chambre simple avec accès extérieur privatif : 12€
  • Chambre double avec accès salon communautaire : 17€
  • Chambre double avec accès extérieur privatif : 19€

Les prix sont indiqués par nuitées. Pour tout séjour de plus de 7 nuits, une réduction de 10% est appliquée au montant de la réservation (hors prestation complémentaire). (offre à compter du 10/03/2024)

Merci de vérifier les disponibilités sur la période souhaitée en nous contactant.

Sur la période estivale, une durée minimale de 6j est obligatoire.

Pour toute prestation complémentaire (caméra, soins, brossage…) un supplément pourra être facturé.

En effet, notre proposition unique est d’accorder une attention particulière à chaque chat et de lui offrir une expérience personnalisée. Nous comprenons que chaque chat est unique et nécessite des soins adaptés. Nous nous efforçons donc de créer un environnement accueillant pour assurer son bien-être et sa satisfaction. Avec Bulle ô Chats, vous pouvez être sûr que votre chat recevra l’amour et l’attention dont il a besoin pendant son séjour chez nous.

Points principaux des conditions générales

Article 1 : Identification et vaccination


Ne sont admis que les chats identifiés (tatouage ou puce électronique) et à jour de vaccination (datant de plus de 15 jours et de moins d’un an). Seront obligatoires les vaccins suivants :

  • Parvovirus félin (FPV) (qui engendre la gastro-entérite infectieuse du chat – typhus) ;
  • Herpèsvirus félin (FHV) et calicivirus félin (FCV) (maladies infectieuses respiratoire chez le chat – Coryza) ;
  • Leucémie féline (FeLV).

Les propriétaires doivent fournir un carnet de soins à jour, indiquant la Primo vaccination 2 fois à 4 semaines d’intervalle et les rappels annuels. Si le chat est vacciné contre la rage, son passeport doit être fourni par le propriétaire. Les documents relatifs à l’animal devront être fournis à la pension pendant la durée du séjour de l’animal.

Article 2 : Condition de refus et d’acceptation de l’animal


Bulle ô chats se réserve le droit de refuser l’entrée d’un chat qui se révèlerait malade ou contagieux. Les femelles en chaleur peuvent être acceptées selon les places disponibles, et seront isolées s’il y a la présence d’un mâle entier. Néanmoins, il est recommandé de stériliser votre chat. Les propriétaires de femelle non stérilisées doivent stipuler la date des dernières chaleurs le jour de l’entrée de l’animal.

Tous les chats doivent être protégés et avoir reçu un traitement contre les affections suivantes : puces, tiques, vers ronds, vers plats, vers du cœur. Nous vous demandons de traiter votre chat 10 jours avant le début de son séjour. Toutefois, vous avez également la possibilité de le faire le jour de son arrivée ou de nous confier cette tâche (vous devez amener le produit, une prestation supplémentaire vous sera demandée). Sachez que dans ce cas votre chat sera à l’isolement pour une période de 24h.

Bulle ô chats décline toute responsabilité si le chat a des parasites après le séjour en pension. Ceci résultant du fait du manque d’efficacité du traitement antiparasitaire effectué avant l’entrée en pension.

S’il est constaté un état parasitaire préjudiciable à la bonne hygiène de la pension, ou un problème de santé, le chat subira au frais du propriétaire un déparasitage ou une visite vétérinaire.

Article 3 : Maladies et accidents


Le propriétaire s’engage à avertir Bulle ô Chats des éventuels problèmes de santé, problèmes caractériels ou d’un traitement vétérinaire en cours (médicaments et ordonnances du vétérinaire à fournir) propre à son animal. En cas de maladie, accident ou blessure de l’animal survenant pendant le séjour dans l’établissement, le propriétaire donne droit à Bulle ô Chats de faire procéder aux soins estimés nécessaires par la Clinique Vétérinaire de la pension. Les frais découlant de ces soins seront à la charge du propriétaire.

Il est précisé que l’hygiène et la désinfection sont assurées quotidiennement.

Le propriétaire reste responsable de tous les dommages éventuels causés par son animal durant le séjour en pension, sauf faute grave reconnue imputable aux soigneurs de la pension.

Article 4 : Alimentation


Toute alimentation pour chat est apportée dans son emballage d’origine amenée par le propriétaire (cf : Article 1.D des conditions générales). S’il manque en quantité de l’alimentation pour votre chat, Bulle ô Chats rachètera la même alimentation et vous facturera celle-ci avec une majoration de 5% du prix payé. Le propriétaire du chat veillera à fournir suffisamment de nourriture pour la durée du séjour (en prenant en compte une marge de sécurité en plus).

Article 5 : Facturation


Le prix journalier comprend l’hébergement, l’entretien et l’hygiène de la chambre. Le propriétaire s’engage à fournir l’alimentation de son chat, tout manque (en quantité) sera facturé en plus. Tout pensionnaire recevra quotidiennement un ou plusieurs repas selon son quotidien à son domicile, correspondant à son âge et à son poids.

Article 6 : Réservation


Le formulaire/contrat de la prestation signé devra être remis avec le règlement intégral pour toute confirmation du séjour.

Le devis a une validité de 7 jours. Le règlement des arrhes à hauteur de 30% valide la réservation. Le solde total du séjour est à régler 15 jours avant le démarrage de celui-ci.

Tout séjour réservé est un séjour dû, même si le propriétaire reprend de manière anticipée son animal.

Le solde final des prestations annexes ayant pu survenir pendant le séjour sera réglé à la sortie du chat. Les conditions de remboursement en cas d’annulation sont renseignées dans l’article 3 des conditions générales.